Campaign header

Le blog

Coralie

Faites le point sur votre campagne Infusion !

Le moment est venu de faire le point sur votre découverte des produits Infusion par Le Petit Marseillais ! Prenez quelques minutes pour répondre à notre questionnaire de fin de campagne.

Pourquoi cette étape est essentielle ?

C’est le moment de vous exprimer ! De tout nous dire sur cette expérience partagée avec vos proches, de nous faire part de ce que vous avez aimé ou non, et surtout d’aider Le Petit Marseillais à faire grandir ses produits !
 

Je réponds au questionnaire de fin de campagne

#LPAINFUSIONS #LEPETITAMBASSADEUR

 

Elsab30

Elsab30

Pour avoir testé je valide :) . Mes cheveux son propre doux et léger

bullou83

bullou83

Merci pour ces témoignages.

Kmel

Kmel

Je n'ai pas été ambassadrice de la campagne mais utilise le shampooing réveil detox quotidiennement et c'est une pure merveille ! J'ai enfin trouver le shampooing qui correspond à mes cheveux ! Merci !

Camelia34500

Camelia34500

J'utilise l'apres shampoing infusion et je trouve ce produit super efficace et qui permet une réhydratation du cheveu rapide . Bravo!

Zbine02

Zbine02

Je n'ai pas été choisie cette fois ci mais tant pis, direction la douche avec le Petit Marseillais qui m'accompagne comme toujours!

MUSLIMAkawtar288

MUSLIMAkawtar288

Je participe avec énorme plaisir je serais enormement ravis de pourvoir partager mon avis et de pouvoir en parle a mon entouragee

Kenza38

Kenza38

je participe avec plaisir et je serais ravie de donner mon avis et aussi d'en faire profiter ma famille 

Fikou

Fikou

En ces temps difficiles, rien ne vaut un produit Le Petit Marseillais pour relâcher la pression dû au confinement. Courage à Tous et prenez soin de vous.

Schutzengels

Schutzengels

Bonjour, impossible de trouver un lien pour m'inscrire au test, je signale donc ici que je participe avec plaisir en espérant pouvoir tester ce shampooing

22sophieludjy3001!

22sophieludjy3001!

Bonjour je participe avec plaisir j'adore vos produit je veux découvrir toujours plus