24/01

14h

NOUVELLE CAMPAGNE : Découvrez la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais

Parfois, nos cheveux ont besoin de vacances... Etouffés par la pollution, le calcaire, les appareils chauffants, ils deviennent lourds. Fatigués, ils semblent ne plus respirer. Heureusement, la nouvelle gamme Fraîcheur Détox Le Petit Marseillais leur offre un grand bol d'air frais ! 

La marque à l'accent du Sud est allée chercher au coeur de la nature deux ingrédients authentiques, les feuilles de verveine et les feuilles de thé, et a créé des soins capillaires qui purifient dès la racine et rafraîchissent les cheveux. 

Inscrivez-vous dès maintenant à notre nouvelle campagne. Vous ferez peut-être des heureux ambassadeurs qui auront la chance de découvrir les vertus purifiantes et détoxifiantes du thé et de la verveine. 

Vos cheveux aussi ont droit à leur détox ! 

Cliquez ici pour vous inscrire 

20/01

16h

Bonne année 2017 à tous les Petits Ambassadeurs !

Nous souhaitons à nos Petits Ambassadeurs une année riche en douceur ! Afin de vous aider à affronter le mois des bonnes résolutions sereinement, nous vous avons préparé une superbe campagne qui risque de plaire à toute la famille…

(Petit indice : cette campagne ne trahira pas vos bonnes résolutions !)

Restez connecté et continuez à nous suivre pour ne rater aucune info ! wink

En attendant, nous sommes curieux de connaître les bonnes résolutions de nos Petits Ambassadeurs, dites-nous tout dans les commentaires !

À très vite !

12/12

10h

Derniers Rapports avant la fin de la campagne !

La campagne touche bientôt à sa fin, pensez à nous faire parvenir vos derniers rapports de conversation ! N’oubliez pas que vous pouvez en envoyer autant que vous le souhaitez.

 Vous avez posté un article ou un commentaire en ligne, sur votre propre blog ou sur les réseaux sociaux ? Pensez à nous en informer également !

Cliquez ici pour nous envoyer vos rapports.


Ambassadrice Marlenehgj

À qui avez-vous parlé de la gamme Éclat Couleur Le Petit Marseillais depuis le début de cette campagne ?

08/12

12h

Ce sont nos ambassadrices qui en parlent le mieux !

Vous êtes nombreuses à partager vos commentaires, photos et vidéos sur les produits de la ligne Éclat Couleur Le Petit Marseillais et nous sommes ravis de votre engouement pour cette gamme, au service des cheveux colorés.

Nous remercions enob d’avoir partagé avec la communauté son opinion sur l’après-shampooing :

«☆☆☆☆☆ ExcellentFacile à prendre en main, il n'agit qu'en une minute...Parfait pour les femmes pressées qui n'aiment pas perdre de temps sous la douche ! Il est sans paraben et sa base lavante est d'origine végétale. Il démêle efficacement les cheveux et les fait briller : son efficacité est indéniable ! »

Merci également à encabinelescopines, séduite par sa nouvelle routine capillaire !

Avez-vous ressenti une différence sur vos cheveux colorés ? Envoyez-nous vos plus beaux clichés et n’hésitez pas à commenter sur le blog !

23/11

10h

Astuces pour les soins des cheveux

Les cheveux méchés et colorés ont besoin d'une attention toute particulière parce qu'ils ont été fragilisés. Voici quelques conseils pour garder une couleur éclatante plus longtemps :

  • Un shampooing pour cheveux colorés, qui renforce le cheveu et en prolonge la couleur, grâce notamment à un PH acide, proche de la fibre capillaire. Celui-ci pousse les écailles du cheveu à se refermer pour éviter que les pigments ne s'échappent.
  • ​Un après-shampooing pour cheveux colorés qui gaine la fibre capillaire tout en favorisant le démêlage
  • Un masque pour cheveux colorés, à appliquer dans la semaine suivant la coloration, et à renouveler une à deux fois par semaine pour apporter souplesse et brillance à votre chevelure fragilisée.
  • Ou alors : une huile pour cheveux colorés, à laisser poser avant le shampooing pour nourrir les cheveux intensément et les gainer avant lavage

Renforcement et gainage seront donc vos principaux objectifs dans la guerre contre le cheve terne ! 

Avez-vous essayé l'huile et le masque de la gamme Éclat Couleur ? 

Derniers commentaires

Nath14000

On patiente, on patiente....

Mainanolwenn

Impatiente de connaître les résultats :)

Roxane85

Hâte de connaître les résultats !

laetitia2212

Impatiente de connaître les résultats !!

gagaelle57

Je voulais m'inscrire mais trop tard.. :/ dommage ça m'aurais intéressée..

BullesdeTestschezFlOrette

Impatiente de savoir si je fais partie de l'aventure :)

FLORE1408

vivement que je connaisse les resultats j'aimerai tellement faire partie de cette aventure cette fois…