Campaign header

Le blog

alicia

Merci à toutes nos Ambassadrices !

La campagne déodorant Grenade de Méditerranée se termine, nous vous remercions pour votre implication et votre engagement. Grâce à vous et vos actions de bouche à oreilles, cette campagne a été une réussite.

Ambassadrice "sonicaya"

Nous avons hâte de vous retrouver pour nos prochaines campagnes. Restez attentives, elles arriveront très bientôt !

Bonnes vacances aux plus chanceux wink

alicia

Répondez à l'enquête de fin de campagne !

Cela fait déjà 4 semaines que la campagne a commencé, et comme toutes les bonnes choses ont une fin, il est temps pour vous de répondre à notre questionnaire de fin de campagne. 
 

Nous vous invitons à y répondre en cliquant-ici

Vous avez jusqu’au dimanche 19  juillet pour le compléter !
 
Nous comptons sur vous smiley
 

alicia

Les Ambassadrices racontent

L'aventure déodorant Grenade de Méditerranée continue et nous sommes ravis de voir vos nombreux témoignages et photos !

Nous remercions l'Ambassadrice "bidou52" pour sa photo : 

Ainsi que l'Ambassadrice "Thanie59" pour son témoignage : 

"Adepte d'une marque concurrente depuis maintenant plus de 15 ans je ne me voyais pas en changer. Aujourd'hui le déodorant Le Petit Marseillais grenade/sauge m'a fait revenir sur ma position ! En effet, au-delà de son packaging au côté très girly, à la 1ère utilisation une odeur très fraîche s'en dégage un vrai délice. Maintenant ce que je vois surtout dans celui-ci c'est qu'il tient réellement ses promesses il tient toute la journée et cela sans traces que ce soit sur du linge noir ou du blanc ! L' odeur reste présente tout au long de la journée et grâce à sa composition il convient aux peaux épilées ce qui est un plus ! Bilan positif aussi pour mes amies qui en raffole depuis que je leur ai fait découvrir !" 

Faites comme nos Ambassadrices et partagez vos expériences avec nous wink

alicia

L’huile essentielle de Sauge

Véritable concentré naturel , l’huile essentielle de sauge est notamment utilisée en aromathérapie pour ses bienfaits. Pour ses déodorants, Le Petit Marseillais a sélectionné une sauge cultivée et distillée en Provence, récoltée pendant les plus beaux jours de l’été.

Le Petit Marseillais utilise l’huile essentielle de sauge dans ses déodorants en les intégrant dans des formules parfumées qui neutralisent les mauvaises odeurs à la source pour 24h d’efficacité.

Le saviez-vous ? Il existe différents types de sauge. Celle sélectionnée par Le Petit Marseillais s’appelle la sauge sclarée.

Et n'oubliez pas, les Ambassadrices les plus actives durant cette campagne recevront des surprises Le Petit Marseillais (housses d'Ipade, carnets...)  smiley